Exclusive: EU's Breton warns of ChatGPT Exclusif : le Breton de l'UE met en garde contre ChatGPT

BRUXELLES/STOCKHOLM, 3 février (Reuters) - Le chef de l'industrie européenne, Thierry Breton, a déclaré que les nouvelles règles sur l'intelligence artificielle viseront à répondre aux préoccupations concernant les risques de ChatGPT et à garantir que les Européens peuvent faire confiance à la technologie de l'intelligence artificielle, les premiers commentaires d'un haut responsable de l'UE au milieu des inquiétudes concernant le chatbot d'OpenAI

Breton warns of ChatGPT
Breton warns of ChatGPT

Deux mois seulement après son lancement, ChatGPT, qui peut générer des articles, des essais, des blagues et même de la poésie en réponse à des invites, est devenue l'application grand public à la croissance la plus rapide de l'histoire, selon une étude UBS avec des données de la société d'analyse Similarweb.

OpenAI, une société privée soutenue par Microsoft Corp (MSFT.O), l'a mis gratuitement à la disposition du public fin novembre.

Breton a déclaré que les risques posés par ChatGPT ont souligné le besoin urgent de règles d'IA qu'il a proposées l'année dernière dans le but d'établir la norme mondiale pour une technologie dirigée par la Chine et les États-Unis et utilisée dans les smartphones, les voitures autonomes, les achats en ligne et des usines.

"Comme le montre ChatGPT, les solutions d'IA peuvent offrir de grandes opportunités aux entreprises et aux citoyens, mais peuvent également présenter des risques. C'est pourquoi nous avons besoin d'un cadre réglementaire solide pour garantir une IA fiable basée sur des données de haute qualité", a-t-il déclaré à Reuters dans des commentaires écrits. .

Twitter will start charging developers Twitter va commencer à facturer les développeurs

Britain sets out plans to regulate crypto La Grande-Bretagne présente des plans pour réglementer la cryptographie

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires